DR

Carolyn Danjuma : « Concernant Davido, je souhaiterais que cela ne soit jamais arrivé entre nous »

L’actrice nigériane Carolyn Danjuma a révélé qu’elle aurait souhaité que sa rupture avec la star de la musique Davido n’ait jamais eu lieu.

La star de cinéma l’a fait savoir via son compte Instagram le samedi 12 juin 2021, tout en se remémorant son passé alors qu’elle fêtait ses 34 ans.

« En ce qui concerne David, je souhaiterais que cela ne se soit jamais arrivé entre nous, c’est vraiment un gars cool, je lui souhaite rien de moins que des faveurs et un succès sans faille pour toujours (j’aime également la chanson fia) », a-t-elle écrit.

Danjuma a également martelé qu’elle a dû faire face à des intimidations en ligne pendant des années. Selon elle, cette époque est révolue car elle a trouvé un moyen de faire face aux intimidateurs sur les réseaux sociaux.

« Pourquoi ai-je épousé mon grand-père (mon choix, pas le vôtre), j’ai volé le mari de quelqu’un (personne n’est venu le réclamer) », a-t-elle écrit. « Maintenant, je suis immunisée contre vos brimades et vos mots durs. Oui, je suis divorcée, heureuse, plus proche de Dieu, en paix avec moi-même et impatiente d’avoir une vie réussie. Mon ex et moi nous respectons et nous aimons l’un l’autre et je suis super chanceuse de l’avoir encore dans ma vie ».

Danjuma était au centre de la tempête après la mort mystérieuse de Tagbo, l’un des amis de Davido en 2017. La nouvelle de son décès a été annoncée par l’actrice de Nollywood qui a affirmé être un ami proche du défunt. Elle a ensuite interpellé Davido sur son implication dans la mort de Tagbo.

La star de la musique a ensuite attaqué Danjuma dans sa chanson à succès de 2017 “Fia”.

Plus d'articles
Eunice Zunon : bonne nouvelle pour l’humoriste et ses fans