>

Casemiro : seuls 2 joueurs du Real ont assisté à la cérémonie d’adieux du Brésilien 

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce lundi 22 août 2022, les dirigeants madrilènes ont organisé une cérémonie d’adieu à Casemiro, désormais ex-joueur du Real Madrid. L’homme aux 18 titres et 336 matchs sous les couleurs de la Casa Blanca s’est montré très ému, et a ému Florentino Perez, Carlo Ancelotti, mais aussi beaucoup de supporters.

Toutefois, beaucoup des coéquipiers de Casemiro étaient absents pour ses derniers mots à Valdebebas. Certains anciens comme Arbeloa et Raúl ont fait le petit déplacement, mais très peu de joueurs de l’effectif actuel.

En effet, seuls Alvaro Odriozola et Federico Valverde ont assisté à la cérémonie. Ni Toni Kroos, ni Luka Modric, ni d’autres joueurs brésiliens que l’on sait très attachés à Casemiro n’étaient présents. Cette absence interroge, quand on sait combien le milieu de terrain est apprécié du vestiaire.

Cela peut s’expliquer par le fait que Carlo Ancelotti a accordé du repos aux joueurs et qu’ils préfèrent passer ce temps en famille, même si un petit détour pour dire au revoir au Tank n’aurait pas chamboulé l’emploi du temps de chacun.

On sait aussi que les joueurs se rencontrent en privé et qu’ils partagent souvent un repas pour se dire au revoir, avant ou après l’événement organisé par le club. Mais il aurait été plus beau que ces adieux se déroulent en compagnie de beaucoup plus de ses coéquipiers, ceux avec qui il a écrit son histoire à Madrid.