Une tragique disparition a secoué le monde du football. Un jeune footballeur s’est noyé dans un lac aux États-Unis.
Football / Ghana : de la magie noire au sein de la sélection selon un ancien joueur
Il s’agit de l’ancien joueur de Nottingham Forest, Derrick Otim, qui est décédé à l’âge de 24 ans. Le milieu de terrain s’est noyé à Lake Keowee, en Caroline du Sud, selon des informations américaines.
Des hommages ont été rendus au joueur par le Nottingham Forest FC et ses coéquipiers, le décrivant comme un « super garçon » qui « a toujours apporté le sourire aux visages de chacun ». « Repose en paix, Derrick, a écrit le club de football anglais. Le NFFC est attristé d’apprendre le décès de l’ancien joueur de l’académie Derrick Otim. Les pensées de tout le monde au club vont à ses amis et à sa famille en cette période tragique. » L’ancien coéquipier de Derrick Otim, Matty Cash, a tweeté en hommage : ‘ »RIP del, je ne peux pas croire que j’écris ceci ».

La joueuse du FC Nottingham Forest, Alana Crawford, a également rendu hommage au joueur en écrivant sur les réseaux sociaux : « La vie est si cruelle. Quelle belle âme tu étais. Tous ceux qui vous connaissaient ont eu la chance d’avoir connu quelqu’un d’aussi beau que vous. Il n’y a littéralement pas de mots. Repose en paix ».
Derrick Otim s’était initialement formé à la Forest Academy, avant de déménager en Amérique pour l’université il y a quatre ans. Le milieu de terrain, qui était bien connu sur le terrain à l’Université Xavier, aurait récemment obtenu son diplôme.