Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Ce geste de Carla Bruni qui a mis Nicolas Sarkozy dans une colère noire !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Plus de 8 ans après avoir quitté l’Elysée, Nicolas Sarkozy est toujours au-devant de la scène avec des révélations de la presse people sur son couple formé avec Carla Bruni. Dans les 12 coups de midi diffusé sur TF1, les téléspectateurs ainsi que les candidats ont eu droit à une petite anecdote concernant, l’ex-chef d’Etat et son épouse, mais également… l’animateur Stéphane Bern. Et ce n’est pas Jean-Luc Reichmann qui a effectué ce petit saut le passé mais Zette, la voix-off.

Cardi B balance sa catégorie p0rno préférée

“Quel geste de Carla Bruni envers Stéphane Bern a, un jour, rendu furieux Nicolas Sarkozy ?”, a questionné l’animateur. À cette interrogation, il fallait répondre : “Elle lui a prêté un maillot de bain.”

Ces aliments peuvent aider à assurer un apport suffisant en vitamine D lors du confinement

Une histoire qui a de quoi intriguer et donc l’acolyte de l’une des personnalités télé préférées des Français a raconté ce qu’il s’est déroulé. “Il s’agissait du maillot de bain présidentiel, celui de Nico ! En fait, Stéphane et Carla sont très amis, donc elle l’avait invité dans sa résidence du Cap Nègre, mais Stéphane avait oublié son maillot de bain”, a-t-elle expliqué. “Carla, dévouée, lui a donné celui de son mari. Il n’a pas du tout apprécié ! C’est quand même intime, un maillot de bain, c’est vrai que cela repose les joyaux de la présidence…”

Patrick Bruel et CharlElie Couture se remettent du coronavirus

Une belle conclusion qui n’a pas manqué de faire sourire l’assistance

En 2018, le magazine Vanity Fair, peignait un portrait sur Stéphane Bern et avait parlé de cette anecdote. Nos confrères avaient souligné que celui qui officie sur France Télévisions et sur RTL a l’habitude de travailler et de côtoyer avec “têtes couronnées et des politiques”. “Il connaît un peu le sort des premières dames, a également indiqué le magazine Vanity Fair. Après avoir organisé des galas de charité pour Anne-Aymone Giscard d’Estaing, interviewé Danielle Mitterrand, appris à Bernadette Chirac à s’incliner devant la reine d’Angleterre (…) Il a conseillé Valérie Trierweiler, une vieille connaissance pour ses premiers pas à l’Elysée.”

Avec Public