in ,

Ce joueur dans le viseur du Barça

Jules Koundé a impressionné cette saison en Liga aux côtés de Diego Carlos. Le duo d’anciens de la Ligue 1, Bordeaux pour le Français et Nantes pour le Brésilien, a été primordial dans la très bonne saison du FC Séville, terminée avec la victoire en Ligue Europa et la 4e place en championnat. 

Seulement 34 buts encaissés en 38 journées pour le club andalou mené par sa charnière de défenseur central. Les deux joueurs attisent donc assez logiquement les convoitises. Pour l’ancien canari, ce serait plus en dehors de l’Espagne avec des vues de Manchester City ou du Bayern Munich pendant que les deux géants du foot espagnol pourraient s’arracher le joueur formé aux Girondins. 

Lionel Messi : « c’est la meilleure performance de gardien que j’ai vue, il n’était pas humain ce jour »

Car s’il était connu que le Real Madrid surveillait le défenseur de 21 ans, Mundo Deportivo rapporte que le FC Barcelone serait aussi sur le coup. Le recrutement d’Éric Garcia semble malgré tout être la priorité même si la clause libératoire de l’Espagnol, fixée à 75 millions d’euros, fait forcément réfléchir. 

La piste du jeune Français serait ainsi une solution de secours qui pourrait, pourquoi pas, s’activer dans les prochains jours. 

Avec Footmercato



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Donald Trump indigné par l’absence de réactions à sa nomination au prix Nobel

Vitaa et Slimane : le duo gagnant annonce une mauvaise nouvelle