Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ce moment de leur mariage que Harry et Meghan n’oublieront jamais

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a 2 ans, le 19 mai 2018, le prince Harry et Meghan Markle se disaient “oui” à la chapelle Saint-Georges, à Windsor. Et si la cérémonie a marqué les esprits, un moment en particulier restera également gravé dans la mémoire du jeune couple.

Objectif 14 milliards USD à Lyon pour éliminer sida, paludisme et tuberculose

Harry et Meghan n’oublieront jamais la musique sur laquelle la mariée est entrée dans l’église. La chanson, “Eternal Source of Light Divine” de George Frideric Handel, qui avait été interprétée ce jour-là par la soprano Elin Manahan Thomas, a été choisie par le prince, comme l’avait révélé le couple dans un enregistrement diffusé lors d’une exposition spéciale au château de Windsor à l’automne 2018.

« C’était le choix de Harry, et c’est une belle chanson », avait déclaré Meghan. « Quand je l’écoute, je revis toute la marche. C’était un moment si spécial pour nous, et je pense que c’est l’une de ces choses que nous chérirons à jamais ».

Céline Dion : la star se met à dos ses fans avec une décision incompréhensible

Dans le même enregistrement, Harry expliquait son choix : « Je cherchais quelque chose de complètement différent. J’ai fini par tomber sur cette chanson par hasard, et elle résume toute la journée, et tout le sentiment que j’ai pour elle. Où que nous soyons, quoi que nous fassions, quand nous fermons les yeux et que nous écoutons cette musique, nous sommes de retour à ce moment. C’est merveilleux pour nous deux ».