Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Ce n’est pas de la triche si quelqu’un mange votre petite amie… » : cette déclaration de Shatta Bandle choque la toile

Facebook
Twitter
WhatsApp

Selon le présumé milliardaire Shatta Bandle, les hommes ne devraient pas devenir gagas lorsque leurs copines les trompent. Ils devraient plutôt considérer cela comme un signal d’alarme.

Le vendredi 24 septembre, sur son compte Instagram, il a décidé de donner ce conseil à ses frères sur ce qu’ils devraient faire après avoir découvert que leur petite amie les a trompés.

Il a déclaré que lorsque cela se produit, les hommes devraient plutôt canaliser l’énergie qu’ils utiliseraient pour riposter en se démenant davantage. En un mot, il dit que l’argent attire les femmes.

« Si quelqu’un mange votre petite amie à cause de l’argent, ce n’est pas une tromperie », a-t-il affirmé. « C’est un signal d’alarme. Vas-y et bats-toi. La voix de Shatta Bandle ».

Son conseil a été accueilli avec des réactions mitigées, la majorité des internautes condamnant sa déclaration.

« Un homme sage a dit un jour ‘on ne peut jamais satisfaire une femme, même si on satisfait une femme, on ne peut pas satisfaire une salope !!! », a commenté un internaute.

« Lol, ah certains ont tout le cash et pourtant quelqu’un va quand même les manger hihihi… ou celui-là… », a déclaré un autre.

« Motiver les filles à tricher pour réveiller leurs copains. Tf ? », a ajouté un autre.