Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ce père bat et casse le bras de son bébé de 2 mois pour avoir perturbé son sommeil, âmes sensibles s’abstenir ! (photos)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La Commission nationale des droits de l’homme (NHRC) du Nigeria et l’Association nigériane des femmes journalistes (NAWOJ), section de l’État d’Imo, ont appelé le gouvernement de l’État d’Imo et la police nigériane à arrêter et poursuivre immédiatement un certain Confidence Amatobi, pour avoir prétendument agressé son bébé de 2 mois, Miracle. 

Amatobi aurait agressé le petit Miracle avec un cintre en plastique et aurait cassé le bras du bébé pour avoir troublé son sommeil. L’incident a conduit à l’amputation du bras fracturé au service de pédiatrie du Centre médical fédéral, FMC Owerri.

NAWOJNHRC et la mère du bébé Miracle, ont lancé un appel à la justice à Owerri, la capitale de l’Etat d’Imo. 

La présidente de NAWOJ de l’État, le Dr Dorothy Nnaji, qui s’est entretenue avec des journalistes après avoir rendu visite au garçon amputé au Federal Medical Center (FMC) Owerri, a confirmé que la blessure infligée par le père de 31 ans, a conduit à l’amputation de la main droite du petit garçon. 

Mme Nnaji, qui était scandalisée face à l’acte odieux et cruel du père, a exprimé son choc qu’un père puisse agresser son enfant innocent simplement parce qu’il pleurait et perturbait son sommeil. 

Elle a révélé que le père aurait frappé à plusieurs reprises le bébé avec un cintre en plastique pour l’empêcher de pleurer jusqu’à ce que la main droite se brise.