Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ce que vous cachent les hôtesses de l’air sur les vols long-courriers

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pendant un vol, à part dormir, manger ou regarder un film, il n’y a pas grand chose à faire. Et sur les long-courriers le temps peut parfois paraître bien long.

Mané et Salah maintiennent Liverpool en tête

Et si vous vous êtes fatigué, le personnel de bord l’est certainement aussi, ce qui pourrait devenir dangereux. Mais comment font-ils pour rester en forme ? Il n’y a pas de solution miracle, ils dorment aussi.

Mais où ? Car un avion semble déjà bien rempli quand on monte dedans et on imagine mal où se situerait leur espace “sieste”.

S’ils n’ont pas de suites première classe comme les passagers d’Emirates Airlines, sachez que la plupart des Boeing 777 et 787 sont équipés de trappes secrètes avec des escaliers qui mènent à des pièces privées pour que les hôtesses et les stewards puissent se reposer. Les pilotes disposent même en général d’une chambre privée.

Football : un joueur écope de 3 ans de suspension pour avoir tabassé l’arbitre

Cette zone est cachée avec beaucoup de soin et les compagnies aériennes refusent de dévoiler leur emplacement pour garantir au personnel navigant une tranquillité optimale.

En même temps, quand on voit comment se comportent certains passagers, nous aussi on voudrait pouvoir aller se cacher dans une pièce secrète loin d’eux, confie les membres d’un équipage.