Ce site propose d’être payé pour regarder des séries Netflix en mangeant des pizzas

Un site web, qui recense des bonus en tous genres pour tous types de casinos en ligne, a publié une étonnante offre d’emploi, le lundi 11 janvier 2021. C’est un site web américain nommé Bonus Finder.

« Vous serez payé pour regarder Netflix et manger des pizzas à emporter », explique l’offre.

« Quelle meilleure façon de célébrer la Journée nationale de la pizza du 9 février que d’être payé pour s’asseoir, se détendre et profiter de pizzas de qualité et de divertissements en ligne », a détaillé Bonus Finder.

S’il s’agit évidemment d’un gros coup publicitaire et qui semble être un truc « Fake », l’offre est néanmoins bien réelle. Mais malheureusement, elle est juste réservée aux résidents des Etats-Unis et du Canada.

Une fois tiré au sort par Bonus Finder, le binge-watcher professionnel sera chargé de regarder une liste de séries récentes disponibles sur le catalogue Netflix, dont Le Jeu de la Dame, Bridgerton, Lupin, Cobra Kai, Umbrella Academy ou encore Ratched.

Une fois ces séries regardées, cette personne devra leur attribuer une note sur base de leur intrigue, de la fin de l’histoire ou du jeu des acteurs.

Elle devra aussi commander et tester plusieurs marques de pizzas à emporter. Les pizzas seront ensuite jugées en fonction de critères comme l’apparence, la couleur, la texture, le goût, la qualité des ingrédients de garniture, la saveur, le goût du fromage et leur rapport qualité / prix.

En effet, le job ne consiste pas simplement à rester devant le téléviseur ou l’ordinateur en regardant Netflix. La personne choisie par Bonus Finder sera tenue de respecter ses engagements et de tester pizzas et séries pendant la durée de son CDD.

Plus d'articles
Ligue 1 : PSG chute devant Lyon et perd Neymar