Jake Paul est une star de Youtube ayant récemment enfilé des gants de boxe. Après avoir goûté à quelques victoires, l’influenceur américain souhaite désormais affronter des stars planétaires.
Le 9 décembre, Jake Paul a alors notamment défié Rob Gronkowski, LeBron James, Kanye West, Joe Biden, Donald Trump, Claressa Shields et Dez Bryant dans des tweets particulièrement incisifs. Parmi eux : “Tu sais quoi… Si tu es suffisamment débile pour te présenter aux élections, tu l’es aussi pour que je te mette KO. @kanyewest” ou encore “Voyons qui est le vrai roi de l’Ohio? @KingJames”. “La seule personne que j’ai peur de combattre est @ParisHilton ” a-t-il tout de même admis.
En tant que véritable showman, Jake Paul est habitué à faire beaucoup de bruit pour beaucoup de Buzz. Si ses trolls et ses provocations font souvent parler de lui, en réalité, le boxeur n’est pas en guerre contre l’Amérique entière.
Dans une interview donnée au New York Times en 2017, Jake Paul avait déclaré « C’est comme la WWE. Les gens savent que c’est faux, et c’est l’une des choses les plus importantes du divertissement».