« Cela a mis un…», cette star nigériane réagit à la… entre Wizkid et Davido en boîte de nuit (vidéo)

Depuis quelques heures, une vidéo inédite dévoilant l’artiste nigérian Wizkid et son compère Davido en boîte de nuit fait du bruit sur la toile.

Dans cette séquence, l’on aperçoit les deux célébrités en train de se faire des câlins, des images qui ont déjà commencé à faire fuser des réactions de partout sur la toile.

Leur “grand frère” et ancienne gloire de la musique nigériane, 2face Idibia vient de se livrer à ce sujet, ce 22 janvier via son compte Instagram.

Cette vidéo qui est devenue virale, n’a pas laissé indifférent l’interprète de la chanson à succès « African Queen ». Après l’avoir repostée, il y a glissé une légende.

« Cela a mis un sourire sur mon visage » a-t-il fait savoir.

Les fans, les internautes et plusieurs mélomanes de la musique nigériane réagissent eux aussi en masse sur les réseaux sociaux, la plupart d’entre eux lâchent des emojis de cœur partout où cette vidéo a été rendue public.

Pour rappel les deux stars de la musique afrobeat ont toujours été en froid pour leur grande rivalité, de quoi susciter l’admiration pour ce geste d’amour.

Similaires