Célébrités : 15 couples de stars qui se sont formés en 2020

Le climat morose n’a pas empêché ces stars de tomber amoureuses en 2020.

Lady Gaga et Michael Polansky       

La star de la pop et le businessman ont officialisé leur relation lors d’un événement organisé en marge du SuperBowl, en février dernier.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert      

La veuve de Johnny Hallyday a eu un coup de foudre pour l’acteur et réalisateur.

Ben Affleck et Ana De Armas

Après leur rencontre lors du tournage du film Deep Water, ils ne se sont plus quittés.

Katie Holmes et Emilio Vitolo jr       

L’actrice, qui a connu l’amour dans les bras de Tom Cruise puis de Jamie Foxx, a craqué pour le célèbre chef cuisinier.

Amber Heard et Bianca Butti    

Alors que son divorce avec Johnny Depp fait encore grand bruit, Amber Heard a retrouvé l’amour dans les bras de la photographe.

 Ariana Grande et Dalton Gomez

En couple depuis janvier, les deux tourtereaux ont passé le confinement ensemble dans la nouvelle propriété californienne de la chanteuse. Les fans d’Ariana Grande ont pu apercevoir son amour d’agent immobilier dans le clip de son duo avec Justin Bieber, Stuck with you.

Kendall jenner et Devin Booker     

Le basketteur et la sœur de Kim Kardashian sont inséparables depuis plusieurs mois. US Weekly croit cependant savoir qu’«ils couchent ensemble mais ce n’est pas sérieux». Les deux intéressés n’ont pas commenté.

Megan Fox et Machine Gun Kelly

Tout juste séparée de Brian Austin Green après 10 ans de mariage, Megan Fox a eu le coup de foudre pour Machine Gun Kelly sur le tournage du film Midnight in the Switchgrass. Leur relation officialisée sur les réseaux sociaux, on a pu aussi les voir ensemble dans le clip de Bloody Valentine.

Liam Hemsworth et Gabriella Brooks                          

La page Miley Cyrus définitivement tournée, l’acteur file le parfait amour avec la mannequin. Cette dernière a même déjà été présentée à la famille puisqu’elle est apparue à ses côtés à la fête d’anniversaire du frangin Luke.

 Zac Efron et Vanessa Valladares    

Malgré les récentes rumeurs de rupture, la star d’High School Musical n’aurait toujours d’yeux que pour la jeune serveuse qu’il a rencontrée dans un café en Australie.

Camila Mendes et Grayson Vaughan

Séparée de Charles Melton en 2019, l’actrice de Riverdale s’est éprise du mannequin et photographe.

Ashley Benson et G-Eazy

Après s’être séparée de Cara Delevingne, l’actrice et mannequin s’est affichée au côté du rappeur.

Timothée Chalamet et Eiza Gonzalez                          

Sa romance avec Lily-Rose Depp terminée, l’acteur a retrouvé l’amour auprès de l’actrice mexicaine connue pour ses rôles dans Bloodshot, Fast & Furious et Baby Driver. Cependant selon E !News, leur romance ne serait déjà plus d’actualité.

Demi Lovato et Max Ehrich

Amours éphémères aussi pour la chanteuse et l’acteur qui, après s’être fiancés en septembre dernier après seulement quatre mois de relation, ont décidé de voguer chacun de leur côté.

Elodie Frégé et Grégory Fitoussi

Elodie Frégé et Grégory Fitoussi se sont rencontrés en 2015, sur le tournage du téléfilm La Main du Mal. En contact depuis, leur amitié aurait évolué vers des sentiments d’une autre nature. La chanteuse a partagé une séquence en musique qui les montre en parfaite osmose.

Avec CNEWS

 

Plus d'articles
Yaya Touré très heureux : la star ivoirienne émue par cet accueil chaleureux (vidéo)