Célébrités / Scandale : Gims et sa femme Demdem se font humilier par Cardi B et Offset à Paris, la toile explose (vidéo)

Gims est l’un des artistes français les plus célèbres au monde.

Avec des millions de vues sur YouTube à chacune de ses sorties, il fait partie des artistes francophones les plus influents et les plus écoutés sur la planète.

Depuis quelque temps déjà, le grand frère de Dadju s’illustre avec plusieurs sorties un peu partout aux quatre coins du monde, sur différents continents.

Ainsi le voit-on souvent dans des endroits luxueux, avec d’autres personnalités importantes, ou encore à bord de jets privés dernier cri lors de ses vols.

Souvent accompagné de son épouse, Gims et Demdem ont fait une sortie ce 30 septembre, et depuis quelques heures, les deux célébrités sont dans de sales draps sur la toile.

En effet, comme on peut le voir dans des vidéos qui circulent sur la toile, la star française et sa femme se sont fait humiliées par les superstars américaines Cardi B, en compagnie de son mari Offset.

Dans ladite vidéo, alors que Cardi B s’approchait de son mari lors d’une séance photo, Demdem s’est dirigée vers elle pour la saluer, juste que malheureusement pour elle, la star américaine l’a tout simplement ignorée.

Une scène très gênante qui n’a pas tardé à faire le tour des réseaux.

Plus d'articles
Togo-Guichet foncier unique ; une solution pour les terrains litigieux