Céline Dion traverse une mauvaise passe. Son album, Courage, sorti le 15 novembre 2019 ne connaît pas le succès escompté. Tout avait pourtant démarré sous les chapeaux de roue.
Son single avait fait exploser les charts dès les premiers jours de sa sortie et son clip cumulait même des millions de vues sur Youtube ! Pourtant, son album a dégringolé à la 111e place en seulement une seule semaine. “Une chute historique pour un morceau qui s’est classé numéro un”, selon le site Data Charts.
Un des proches de Céline Dion a même indiqué au magazine Page Six que l’artiste était “bouleversée” par ces faibles scores. “L’enfer s’est déchaîné. La seule raison pour laquelle elle a vendu 100 000 albums d’un coup, c’était grâce à ce qu’à fait son label.
Mais la deuxième semaine, elle n’en a vendu qu’environ 3000″ , révèle cette même source.
Pepe Munoz, le bouc émissaire
L’entourage de Céline Dion semble unanime ! Pour eux, tout serait la faute de Pepe Munoz, un ancien danseur devenu le meilleur ami de la star. Depuis le décès de René Angélil, le trentenaire ne se contente pas de la conseiller. En effet, plusieurs proches de la chanteuse ont assuré que l’homme “faisait tout pour isoler” l’artiste internationale : “Les seules personnes autour d’elle maintenant sont Pepe, sa coiffeuse et sa styliste. Pepe est comme son toy boy et essaie vraiment de prendre le contrôle.
Il l’isole et les gens le ressentent. ” Des propos que l’interprète de J’irai où tu iras a tout suite contré. “Ces sources n’ont rien de mieux à faire que de répandre des ragots mensongers” , avait publié son équipe, dans un communiqué. Attristée par ce revers commercial , Céline Dion peut tout de même compter sur ses concerts pour retrouver le moral ! Son “Courage World Tour” est un vrai succès qui n’est pas près de s’arrêter. En effet, la dernière date de sa tournée est prévue en septembre 2020 , à Londres.
Avec Closemag