Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

”Céline Dion est morte”: une nouvelle mise à jour secoue violemment la toile

Crédit Photo : Cosmopolitan.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

En cette fin du mois de novembre, Céline Dion a fait la Une des réseaux sociaux, à cause de son état de santé.

Il a été révélé que la Diva est souffrante, ce qui l’a obligée à annuler certains de ses concerts. Et en ces périodes, sa sœur Claudette Dion était le canal par lequel les informations concernant l’état de santé de l’artiste étaient divulguées.

Alors que les internautes étaient en panique, la sœur de Céline Dion a fait une sortie pour les rassurer. Selon ses dires, l’artiste va de mieux en mieux et a besoin d’un peu plus de repos.

Mais, contre toute attente, un site a publié la nécrologie de Céline Dion, créant un grand étonnement sur la toile.

“Céline Dion est morte.

Céline Dion, née le 30 mars 1968 à Repentigny, était une chanteuse québécoise. Elle est décédée le 24 novembre 2021, à l’âge de 53 ans.

La disparition inattendue de la chanteuse célèbre pour ses tubes S’il suffisait d’aimerMy Heart Will Go On ou encore Pour que tu m’aimes encore a déclenché une importante vague d’émotion au Québec et dans le reste du monde”, a-t-on lu.

Une information qui a rendu en colère les internautes. En effet, il s’agit du site Nécropédia, qui est spécialisé dans la publication des nécrologies anticipées.

Une nécrologie anticipée est par définition une nécrologie rédigée avant le décès de la personne. Les agences de presse ont dans leurs tiroirs la nécrologie des grands de ce monde encore vivants, rédigée et prête à être publiée.

Entre-temps, le site avait fait mention de sa mort le 7 novembre 2019, ensuite le 1er février 2021. La nouvelle mise à jour a donc indiqué une nouvelle date qui est le 24 novembre 2021.

Le site a tenu à préciser que ces genres d’articles ne sont en aucun cas l’annonce d’un décès, ni de son anticipation.