Céline Dion gravement malade ? La star brise le silence

La pandémie de coronavirus a coupé dans son élan la tournée Courage World Tour de Céline Dion. Pour rappel la star l’avait débutée en Amérique du Nord. Alors que la situation sanitaire s’améliorait, et qu’elle espérait enfin remonter sur scène, la chanteuse était contrainte de repousser par deux fois les dates de ses shows.

En attendant, elle travaillait ardemment à l’élaboration d’un tout nouveau spectacle, dont la première représentation devait être donnée dès le 5 novembre prochain à Las Vegas… Mais cette fois-ci, ce sont des soucis de santé qui viennent bouleverser ses projets.

Céline Dion et son équipe font une terrible annonce sur Instagram ! Un communiqué explique que la chanteuse souffre de « symptômes physiques imprévisibles » la contraignant « à retarder la première et annuler les représentations prévues ».

Le communiqué indique que la mère de René-Charles « souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène ».

Suivie par une équipe médicale, elle ne peut, pour l’heure, participer à aucune répétition.

Céline Dion confie : “J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots.

Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide.

Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas.

Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible”.

Quitter la version mobile