Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Céline Dion, malade, annule des concerts et fait le test du coronavirus

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après avoir été malade plusieurs mois à la fin de l’année 2019 en raison d’une grave infection à la gorge, Céline Dion a de nouveau été contrainte d’annuler des concerts.

Chine / Coronavirus : la ville de Wuhan se construit un hôpital de 25.000 m² en 10 jours

Ce 11 mars, c’est sur son compte Facebook officiel que la diva a annoncé en anglais le report de 2 dates de sa tournée mondiale Courage World Tour qu’elle devait assurer aux Etats-Unis. « Nous avons le regret de vous informer qu’en raison d’un rhume, Céline Dion reportera 2 représentations de sa tournée mondiale prévue cette semaine à Washington, D.C et Pittsburgh », peut-on lire sur le réseau social.

Un simple rhume pour la chanteuse québécoise qui ne veut pas inquiéter davantage ses fans. Mais par mesure de précaution en pleine épidémie de coronavirus, la star de 51 ans a dû passer le test, qui s’est révélé négatif.

« Lundi soir, après avoir terminé 6 spectacles à New York, Céline a commencé à ressentir les symptômes d’un rhume. Les symptômes ont persisté mardi, et ses médecins lui ont demandé de se reposer pendant les 5-7 prochains jours. Après l’avoir testé, les médecins ont conclu que son virus n’était pas lié au coronavirus ».

Céline Dion en concert : Tous les billets vendus en seulement 9 minutes

Contrainte au repos, Céline Dion, attristée par ces nouvelles annulations, s’est dite “profondément désolée” sur Facebook et espère que “tout le monde comprendra”. Ses fans de Washington D.C et Pittsburgh pourront normalement assister au show en novembre 2020. Quant à la diva, elle reprendra bientôt la route de sa tournée dès le 24 mars pour un concert à Denver (Colorado).