Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Céline Dion : sa petite blague (très) drôle sur le confinement

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Déjà plusieurs semaines que plusieurs capitales du monde sont confinées pour réduire la propagation du coronavirus. Depuis, chacun s’occupe donc comme il peut. Il y a ceux qui en profitent pour lire. Ceux qui préfèrent regarder des films ou des séries.

Un New-Yorkais placarde des affiches pour trouver l’âme sœur pendant l’épidémie de coronavirus

Ceux qui entre deux cours à domicile pour leurs enfants visionnent des dessins animés en famille. Et puis il y a ceux qui écoutent de la musique. Car le confinement est l’occasion de revoir ses classiques, et d’écouter ou de réécouter tous les tubes de Céline Dion par exemple.

L’hilarante blague de Céline Dion sur le confinement

C’est en tout cas ce que propose la chanteuse à ses fans avec… un bingo personnalisé. Sur Twitter, elle a proposé à ses abonnés de participer au jeu : «Restons à la maison en s’amusant avec le Bingo de Céline!»

Et il y a de quoi faire : chanter sous la douche, regarder le clip de Courage, faire une imitation de Céline Dion, chanter The Prayer en duo. Ou encore regarder (encore) Titanic.

Et c’est ce que Céline semble avoir fait, puisque la bande originale du film culte de James Cameron (qu’elle a chanté, pour rappel) lui a inspiré une blague très drôle sur le confinement.

Reprenant les paroles de My heart will go on, elle a plaisanté : «Near, far, wherever you are [Près, loin, peu importe où vous êtes, ndlr]… assurez-vous de pratiquer la distanciation sociale!» En quelques mots : restez All by yourself ! Ou Alone ! Décidément, il y a une chanson de Céline Dion pour toutes les situations.

Avec Voici