Fan inconditionnelle de mode, Céline est devenue au fil des années, une véritable icône.
Aidée par son conseillé en image Law Roach ainsi que ses acolytes Pepe Munoz et Sydney, Céline Dion apparait toujours vêtue de look très pointu lors d’évènements médiatiques auxquels elle est conviée. À ces occasions, la chanteuse de 51 ans n’hésite pas à mettre le paquet en arborant des pièces de créateurs.
Céline Dion en concert : Tous les billets vendus en seulement 9 minutes
Que ce soit vêtue d’une combinaison cycliste Chanel ou d’un ensemble turquoise Max Mara, elle ose les virages stylistes en passant d’un look “preppy” à un ensemble beaucoup plus “sportswear”.
Récemment elle s’est d’ailleurs fait remarquée dans une sublime robe drapée Balenciaga lors d’un show donné pour Thanksgiving. Plus tôt dans l’année, lors de la fashion week parisienne en juillet, la star planétaire avait offert à ses fans un festival de tenues en optant pour une magnifique robe à plumes durant le défilé Valentino ou encore une tenue aux manches XXL lors du show Alexandre Vauthier.
Russie : Le pilote de Poutine refuse de changer de cap et pose l’avion présidentiel à l’aveuglette
Mais où finissent tous ses vêtements ?
Lors d’une interview accordée à l’émission 50 minutes Inside, Nikos Aliagas a plaisanté sur le penchant pour la mode très marqué de la diva qui lui elle-même avoué vouloir conserver tous les vêtements qu’elle porte : Il vous faut plusieurs dizaines d’armoires j’imagine !
Des mots à la suite desquels, Céline Dion s’est empressée de répondre avec beaucoup d’humour.
Armoires ? Des entrepôts ! Armoires… I wish (j’espère NDLR), I wish des armoires !
Contrairement à Brigitte Macron qui forcée de respecter le règlement de l’Élysée, rend toutes les pièces de plus de 150€ aux créateurs qui le lui ont prêté, Céline Dion avoue sans équivoque, tout garder et les stocker dans des entrepôts.
Avec Oh mag