Centre Kekeli : de la lumière sur le sentier des enfants

Centre Kekeli  de la lumière sur le sentier des enfantsLes activités du programme ‘Vacances utiles 2015’ du Centre Kékéli ont pris fin ce vendredi 21 août à Lomé.

Débutées le 11 juillet dernier, elles ont permis de sensibiliser les élèves venus pour la circonstance sur les thèmes liés entre autres, aux droits et devoirs des enfants, le mariage précoce et forcé des enfants et également à l’initiation à des activités artistiques.

Pour la Coordinatrice intérimaire du Centre Kékéli, la Sœur Elisabeth Mambaki, « Ces activités ont permis d’occuper les enfants pendants ces vacances. Le thème choisi a permis de les entretenir sur les droits et devoirs des enfants, l’abus sexuel fait aux enfants, la déscolarisation des enfants et la prévention du travail des enfants. »

Le Centre Kékéli créé en 2006 sur initiative des sœurs Carmélites de la Charité Védruna, vise à assurer la protection, l’épanouissement et le rayonnement des enfants à travers ses programmes de prévention contre divers fléaux et de prise en charge.

Plus d'articles
Togo : les pièges à para-phéromones efficaces dans la lutte contre les mouches à fruits