in

Ces 5 aliments prolongeraient la jeunesse

Préserver la jeunesse et la santé, c’est le souhait de la plupart des personnes sinon tout le monde. Le diététicien russe, Mikhaïl Guintsbourg, directeur de l’Institut de recherches pour la diététique et la diétothérapie de Samara, donne des conseils pour y parvenir.

Selon lui, cinq produits ont la capacité de prolonger la jeunesse. Ainsi, il recommande impérativement d’inclure le thé vert dans les menus, car celui-ci ralentit le vieillissement et rajeunit le corps. Selon lui, il faut prendre deux à trois tasses de cette boisson par jour.

La Russie précise la durée d’action de son nouveau vaccin contre le Covid-19

La liste des produits anti-âge comprend également l’huile d’olive, les graines de lin et le poisson. Ils sont riches en acides gras saturés qui possèdent des propriétés anti-inflammatoires. « Ils protègent les vaisseaux de la progression de l’athérosclérose », a déclaré le médecin.

De plus, il conseille de consommer du chocolat noir, mais sans sucre. « Cherchez-en avec des édulcorants, nous devons trouver un substitut au sucre pour ne pas augmenter le taux de glucose dans le sang », a-t-il expliqué. En outre, il a rappelé une nouvelle fois que les saucisses, les sodas, les pâtisseries et les biscuits avaient un effet destructeur sur le corps.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Coronavirus : le prix de la dose du vaccin développé par Sanofi et GSK connu

Coronavirus : le prix de la dose du vaccin développé par Sanofi et GSK connu

Voici ce qui arrive à nos cheveux et à notre corps si l’on prend une douche froide le matin