César de Gims et Black M : le clip bat un énorme record

Le vendredi 22 janvier, Black M et Gims ont sorti un nouveau single intitulé “César”. Un son qui marque une grande première pour les deux artistes. En effet, c’est la première fois qu’ils collaborent uniquement à deux sur un morceau. Ce dernier, accompagné d’un clip dansant et entrainant.

Le nouveau son des deux artistes plonge dans la célèbre comptine pour enfant “Savez-vous planter les choux”, une comptine dont l’air a été revisité pour l’occasion. Tout au long du titre, les deux chanteurs enchainent les mouvements de nuque synchronisés sur un rythme endiablé.

Une ambiance festive et divertissante, qui n’est pas sans nous rappeler celle de la Sexion d’Assaut, le groupe de rap formé en 2002 et dont le duo faisait partie. Composée de Gims et de Black M donc, mais également de Lefa, Maska, Barack Adama, JR O Crom, Doomams ou encore L.I.O Petrodollars, la bande s’était séparée temporairement en 2013. Même s’ils continuaient à s’entraider pour leurs différents projets, les membres du groupe souhaitaient pour la plupart se concentrer sur leurs carrières solos. Maitre Gims et Black M, qui ont collectionné les certifications ces dernières années, sont donc passés d’acolytes à concurrents.

Ce jeudi 28 janvier, Black M sur son compte facebok, a dévoilé que le clip fait plus de 3 millions et ce en une semaine. Le chanteur a accompagné son post d’un cliché sur lequel il avait l’air tellement surpris mais qui semble hilarant.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Inter Miami : David Beckham retrouve son ex coéquipier Phil Neville