Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« C’est avec toi que la prostitution a pris une grande proportion ici … », Tina Glamour violemment attaqué par…

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ancienne doyenne du coupé-décalé, Tina Glamour, la mère de feu Dj Arafat, n’est plus à présenter.

Aujourd’hui hors du game, sa contribution dans ce genre musical, et plus généralement dans la musique ivoirienne est remise en cause, notamment par Don Geovani, un blogueur ivoirien.

En effet, dans l’un de ses directs, l’influenceur s’est violemment attaqué à la femme.

« Tu m’as traumatisé avec tes prestations scéniques quand j’étais encore petit. Tu nous montrais publiquement ce qu’on ne devait pas voir. Tu nous montrais tes parties intimes. Tu as perverti la jeunesse ivoirienne. Des artistes comme Kimi La Bouteille ont voulu faire comme toi. C’est avec toi que la prostitution a pris une grande proportion ici en Côte d’Ivoire, tu es une Djantra. 

Tu me traites de momie, mais je suis une momie qui se suffit, qui vit à son aise. C’est grâce à Arafat que tu as une maison aujourd’hui. Ton fils que tu passais tout le temps à exposer sur la toile. Tu te vantes chaque fois d’être une mère. Une mère, ce n’est pas que mettre des enfants au monde, il faut s’en occuper. 

En tant que mère, qu’as-tu fait pour tes enfants ? Tu n’es pas une mère, tu es juste une pondeuse d’enfants. Tu dis être artiste. Tu es auteure de combien d’albums depuis que tu chantes, tu as vendu combien de disques ? ».

Un affront que ”maman Tina” ne laissera pas sans doute passer…