"C'est dans télé", quand Suspect 95 recadre les filles dans son nouveau titre

“C’est dans télé”, quand Suspect 95 recadre les filles dans son nouveau titre

Suspect 95 ne va pas changer. Il défendra pour toujours, la cause des hommes. En témoigne son dernier titre “C’est dans télé”, dans lequel il a une nouvelle fois dit les “quatre vérités” aux filles.

Comment ne pas prendre la défense des hommes lorsqu’on est président d’un syndicat qui regroupe des milliers de membres. 

Dans cette nouvelle sortie, il a recadré les filles qui cherchent à la fois un prince charmant, milliardaire et romantique. “Tout ça c’est dans télé”, répond Suspect 95, chambreur sur le coup.

On peut aussi l’entendre dire : “Miss, on m’a dit c’est ton Roméo, tu attends. Il n’ y a plus Roméo sur le marché, il reste Célestin….Novelas vous a menti, mais vous serez libérées par le syndicat sans payer un sous”, et plusieurs punchlines encore.

Elles ne plairont pas forcément aux filles qui auront le droit de le lui faire savoir le 27 mars prochain lors de son concert.

 


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Côte d’Ivoire : fête de la Tabaski chez Molare, voici ce qu’Emma Lohoues a fait ; les internautes n’en reviennent pas (vidéo)