Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

C’est gâté ! “Villageois, que ça soit la dernière fois,…. Fally Ipupa…” ; le chanteur congolais au cœur d’un énorme scandale

Crédit photo : afrikmag

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sans le vouloir, l’Empereur 120 K se retrouve mêlé à un gros scandale qui prend de l’ampleur sur la Toile. Les fans de Fally Ipupa sont très remontés contre Innoss’B.

Tout est parti d’une sortie de ce dernier sur le père de Keyna Ipupa lors de son passage sur le plateau de l’émission “HD Elengi” le dimanche dernier.

Erreur fatale !

Innoss’B, interrogé sur la présence d’un aigle dans son clip Memé, a lâché : “Même si je le présente dans Meme, cela n’engage que moi parce que je ne vois aucun artiste porter le nom de cet oiseau”. Seulement il a oublié que l’un des surnoms de Fally Ipupa est bien “Aigle”.

Les partisans de Dicap la merveille, ayant vu rouge, ont mis un point d’honneur à lui rafraichir la mémoire et pas tendrement.

Fally Ipupa n’est pas ton ami en âge et en musique. Tu as encore un long chemin à parcourir pour arriver là où Aigle se place déjà”, a déclaré le chroniqueur Ken Mpiana dans l’émission Fimbu na Fimbu

Un autre a traité Innoss’B de villageois et de chat, rapporte Mbote. Une réaction très critique à l’égard du Tigre.