C’est impressionnant ! 2 étudiants Togolais transforment leur moto en voiture (vidéo)

C’est impressionant ! William et Arnold Kezie, deux Togolais originaires de la ville de Tsevié ont fabriqué leur propre véhicule avec des objets recyclés. Malgré leur jeune âge, ils rêvent de devenir incontournables dans l’industrie automobile en Afrique.

Ils ne sont pas les premiers à innover en la matière. Mais ils sont sûrement les plus jeunes. Avec les moyens de bord, les jeunes frères ont décidé de concevoir eux-mêmes leur voiture. Ils l’ont baptisé, la “Kezie Lorry”.

“On n’avait pas assez de moyens pour acheter notre véhicule. C’est comme cela que l’idée nous est venue de concevoir notre propre véhicule. Pour commencer, nous avons fait un plan puis nous l’avons représenté sur une maquette. C’est après ça que nous avons vu les différentes pièces à acheter et puis nous avons assembler le tout”, a expliqué le jeune Kezie.

Dans les rues du marché de Tsevié, l’engin attire la curiosité. Les passants sont émerveillés et prient pour que ces jeunes aient plus de moyens afin de réaliser leurs grandes ambitions.

C’est également le souhait des frères Kezie actuellement financés par leurs parents. Ceux-ci souhaitent plus tard fabriquer des voitures pour l’armée ainsi que des tracteurs pour l’agriculture.

Similaires