« C’est la première fois que je décide de…» : Thibault, le fils d’Eric Zemmour sort de l’ombre

Âgé de 24 ans et étudiant en droit, Thibault Zemmour explique que la candidature de son père à l’élection présidentielle n’a pas beaucoup influé sur son quotidien. Principalement car il ne s’est jamais vraiment exposé sur le devant de la scène médiatique. 

Même s’il a accepté de faire une exception. “C’est la première fois que je décide de me montrer, uniquement parce que c’est une émission un peu moins conventionnelle que celle qu’on peut voir à la télévision traditionnelle. Je pense que ça sera la seule et l’unique. 

Parce que ça ne m’intéresse pas trop de me montrer, de dévoiler ma vie. Je sais comment ça fonctionne, je l’ai vu avec mon père”, a fait savoir l’intéressé.

Mais que pense Thibault Zemmour des idées très controversées de son père ? Même s’il sait se montrer critique, il ne cache pas son admiration pour son parcours.

“Je dis mon avis. Mais je suis jeune, ce n’est pas mon monde, pas ma vie, mais je pense que je le connais un peu. 

Ça l’intéresse et je pense qu’il écoute parfois. Oui, je suis fier de lui”, martèle-t-il, tout en expliquant qu’il se serait senti “coupable” de ne pas soutenir Eric Zemmour dans son projet présidentiel. De papa à candidat, il n’y a qu’un pas.

Similaires