C'est le temps du rap ivoirien, MC One appelle les artistes à saisir les opportunités

“C’est le temps du rap ivoirien”, MC One appelle les artistes à saisir les opportunités

Le très jeune rappeur ivoirien MC One a lancé un appel à ses collègues artistes, invitant ceux-ci à profiter du temps de gloire que connaît leur genre musical en Côte d’Ivoire.

C’est une vérité indéniable. Le rap ivoirien a eu un vrai coup de boost depuis que le célèbre rappeur français Niska a décidé de collaborer avec Fior De Bior sur le titre “Gnonmi avec lait”. Ce featuring connaît un succès éclatant avec la barre des 1 millions de vues déjà dépassée sur YouTube.

Espérant que ce geste d’humilité de Niska engendre d’autres, le protégé de DJ Kedjevara a invité ses collègues à surfer sur ce temps fort pour saisir les opportunités, dans une courte vidéo postée sur sa page Facebook ce mercredi 3 mars 2021.

“Il y aura de grosses opportunités pour ceux qui seront malins, développés, très intelligents et qui vont savoir les saisir. Aujourd’hui, c’est le temps du rap ivoirien, le temps des artistes de la nouvelle génération en Côte d’Ivoire”, a lancé dans un premier temps MC One.

Et de conclure : “Il faut être déterminé et travailler. C’est une bonne année pour le rap ivoirien qui est à la lumière, malgré le coronavirus. Donc les gars, que chacun de son côté travaille, que chacun attrape son français pour qu’on fasse des feats. Avec tout ce qui se passe, quelqu’un doit avoir un single d’or à la fin”.

Plus d'articles
Togo / CEET : coupure du courant ce samedi 16 janvier ; les zones concernées