« C’est mieux d’avoir un numéro que de passer toute sa vie à être maîtresse », Yvidero

C’est bien connu que chez les musulmans, la polygamie est le choix matrimonial privilégié, mais pas seulement, aussi chez les hommes qui sont à la recherche d’une liberté sexuelle. Et dans ce cas, pour les femmes être première, deuxième ou troisième ne constitue nullement un problème, l’essentiel, c’est d’être satisfaite au même titre que les autres.

À l’image de ces femmes insoucieuses de leurs rangs dans une famille polygame, Yvidero.

En effet, dans l’un de ses récents postes, l’influenceuse s’est exprimée sur ce sujet sans donner de raisons, mais ce qui est certain, c’est que la femme a été blaisée.

« Vous passez tout votre temps à dire que telle est 2ème, 3ème, 4ème épouse. C’est mieux d’être reconnu, d’avoir un numéro plutôt que de passer toute sa vie à être maîtresse. 10 ans, 15 ans, 20 ans, tu es maîtresse. On ne connaît pas ta position. On te compte jusqu’à, on ne retrouve pas ton numéro. 2ème, 3ème, 4ème épouse, l’essentiel, c’est d’être heureux. Vous avez des vies comparables à des accents circonflexes, mais c’est vous qui aimez vous mêler de la vie des autres », a-t-elle déclaré.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Aliko Dangote : ce nouveau classement mondial propulse le milliardaire nigérian