Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« C’était la pire idée au monde… C’était une insulte » : Jennifer Lopez dégoûtée par ce qu’elle a fait avec Shakira 

Facebook
Twitter
WhatsApp

« Halfttime », le documentaire Netflix qui parle de la vie de Jennifer Lopez et de certaines expériences dans le monde artistique, y compris la mi-temps du Super Bowl dans lequel elle a joué avec Shakira, est sur le point de sortir.

Le documentaire a été présenté lors de l’ouverture du Tribeca Film Festival à New York, et on pouvait y voir que JLo a toujours voulu apparaître seul dans ce spectacle.

La diva du Bronx a estimé que ce n’était pas une bonne idée d’avoir deux artistes principaux, car chacun séparément est d’un niveau trop élevé pour avoir pu le faire seul.

« C’est la pire idée au monde pour deux personnes de se produire au Super Bowl. C’était la pire idée au monde », dit-elle dans une partie du documentaire.

Les répétitions du spectacle ont été quelque peu tendues, car Lopez n’a pas trouvé le fait qu’ils aient « rabaissé » son travail, en mettant deux stars latines ensemble, alors qu’il n’en met régulièrement qu’une.

« Normalement, vous avez une tête d’affiche dans un Super Bowl… Cette tête d’affiche construit un spectacle, et s’ils choisissent d’avoir d’autres invités, c’est leur choix. C’était une insulte de dire qu’il fallait deux Latinas pour faire le travail qu’un artiste a fait historiquement», a-t-elle déclaré.

Bref, la chanteuse de « On the floor » et son manager ont estimé que mettre deux artistes principaux limitait les capacités de chacun : « Si je devais être une double tête d’affiche, ils auraient dû nous donner 20 minutes. C’est ce qu’ils auraient dû faire».