in

Cette bourde de Donald Trump qui fait exploser les ventes d’un t-shirt

La petite erreur de prononciation de Donald Trump lors de son allocution, le 4 août dernier, sur le parc national de Yosemite situé dans l’est de la Californie et notamment reconnu pour ses incroyables paysages, a eu des retombées incroyable sur le National Museum of American Jewish History (NMAJH).  

L’un des plus luxueux Boeing 747 de l’émir du Qatar mis en vente

Le “yo-semites” au lieu de “yo-sem-it-ee” du président américain a relancé de façon spectaculaire les ventes du t-shirt du musée, déjà connu et apprécié des clients, qui affiche justement le message “Yo Semite“.



Les ventes augmentent “à chaque fois que Yosemite est dans les médias, donc nous savions qu’il y aurait une hausse de la demande”, précise Emily August, le directeur des communications du musée, au CNN soulignant toutefois que l’engouement du grand public a dépassé leurs attentes. 

« Détends-toi ou je t’étouffe » : les propos d’un officier de police à un civil

Pendant les 30 premières heures, le musée avait réalisé suffisamment de ventes pour égaler l’ensemble du mois de juillet, soit selon Le Huffington Post, 30.000 dollars. Sur le site, il est possible de s’offrir le t-shirt orné, en plus de l’inscription, de deux séquoias, arbres emblématiques du parc dont le plus ancien aurait 3.266 ans, pour 26 dollars, rapporte Capital.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Megan Thee Stallion offre plus de 500 millions de Fcfa à ses fans sur Twitter

TikTok se lie avec UnitedMasters : une chance en or pour les «petits» artistes