Connu sous le nom de Davido, le fils du richissime homme d’affaire nigérian, Adéléké, a fait une déclaration qui suscite de l’indignation auprès des internautes. En effet, sur son compte Twitter, la star nigériane, a affirmé que bon nombre de non-chrétiens, hériteront du paradis.
Coronavirus : un des deux hôpitaux chinois construits en urgence ouvre lundi
L’artiste a fait cette déclaration en se basant sur les bonnes actions menées par des « non-chrétiens », pour venir en aide aux personnes pendant cette période où le coronavirus fait des victimes dans le monde. Il estime que depuis l’apparition de la pandémie du coronavirus, les personnes ayant apporté leur soutien aux populations touchées, sont en majeure partie des personnes qui ne pratiquent pas la foi chrétienne.
Ghana : Togoland, le leader indépendantiste dément sa fuite et lance un appel à Accra
Cette déclaration a provoqué plusieurs réactions de la part des internautes, autant contradictoire que complémentaire. Notons que la foi chrétienne elle-même est basée sur l’amour du prochain, et le vivre ensemble. Ainsi, cette période, est mieux choisie pour mettre en œuvre cette devise, en apportant du soutien, autant matériel que moral à ceux qui en ont le plus besoin.
A lot of non Christians will make heaven
— Davido (@davido) April 13, 2020