Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cette dernière demande de Kobe Bryant, faite à bord de l’hélicoptère, va être honorée

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le lundi dernier, Kobe Bryant a été commémoré au Staples Center, l’antre des Lakers de Los Angeles. Au cours des différentes interventions qui se sont succédé, le directeur général Rob Pelinka a témoigné de la dernière volonté du joueur. La star de basket, décédée le 26 janvier dernier, avait fait part de son souhait de contacter “un certain agent de baseball basé dans le Sud de la Californie”.

Nigeria : les mises en garde de Davido à ses fans

Comme le rapporte le Los Angeles Times, alors qu’il était dans cet hélicoptère qui allait lui coûter sa vie comme celle de 8 autres personnes dont sa fille Gianna, Kobe Bryant avait envoyé un SMS au directeur général des Lakers de Los Angeles. Sa demande ? « Il voulait utiliser sa plateforme pour bénir et façonner l’avenir d’une jeune fille », a relaté Rob Pelinka. En clair, le “Black Mamba” voulait créer un stage pour Alexis, âgée de 16 ans et fille de John Altobelli, lui aussi présent à bord de ce funeste hélicoptère.

Scott Boras, agent en question, a bien été contacté par Rob Palinka quelques jours après la mort de Kobe Bryant. Boras était une connaissance de longue date de John Altobelli, entraîneur de l’équipe de baseball de l’Orange Coast College. Bryant et Boras se connaissaient aussi mais n’avaient jamais échangé leur numéro de téléphone.

Togo : le Département de l’Agriculture, de l’Environnement et des Ressources en Eau de la CEDEAO recrute (25 février 2020)

Scott Boras avait déjà invité John Altobelli et sa fille Alexis à venir visiter les bureaux de l’agence de l’agent le plus influent dans le monde du baseball. Mais Kobe Bryant voulait appuyer Alexis et être un modèle pour la jeune fille. Ces dernières heures, Scott Boras a confirmé que le dernier vœu de la star de basket serait exaucé. Boras a invité Alexis Altobelli et devrait lui créer un poste au sein de l’agence regroupant plusieurs secteurs d’activités comme le marketing, la science du sport, l’administration de bureau et les opérations liées au baseball.

Avec BFM