Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cette femme cherchait à avoir le plus gros v@gin du monde : voici ce qui lui est arrivé

Crédit Photo : Fanpage

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis son adolescence, Mary Magdalene a toujours aimé le faux look bimbo. Cette Canadienne a fait sa première opération de chirurgie esthétique à l’âge de 21 ans. Et rapidement, elle est devenue accro.

Aujourd’hui âgée de 24 ans, Mary Magdalene a déjà dépensé près de 100 000 dollars pour modifier son corps de la tête aux fesses. Mais sa dernière folie a failli virer au drame. En effet, elle a récemment décidé de se refaire le v@gin. “Je l’ai personnalisé pour qu’il soit le gros du monde”, a-t-elle raconté au tabloïd The Sun.

Mary Magdalene raconte qu’elle est presque morte durant l’opération et qu’elle a dû recevoir deux transfusions sanguines. “Le docteur m’a dit que j’avais perdu beaucoup de sang et que je suis devenue très pâle. Il pensait que j’étais en train de mourir.

Mais non, la Canadienne est toujours en vie et cet incident n’a pas calmé ses ardeurs. “J’ai peur mais cela ne va pas m’arrêter. C’est très addictif”, a-t-elle confié au Sun.

La jeune femme est très fière de sa transformation physique. “Je me sens excitée quand je me regarde dans un miroir. (…) J’ai déjà causé des accidents de voitures. Sérieusement, tout le monde veut coucher avec moi, des chauffeurs de taxi, des médecins, des dentistes, et même des petites amies”, a-t-elle déclaré.