Cette fonctionnalité très attendue débarque sur WhatsApp

Une nouvelle fonctionnalité qui va ravir bon nombre d’utilisateurs de la version web de WhatsApp. En effet, la prochaine version de WhatsApp Web comporte deux nouvelles icônes : une caméra et un téléphone, tout comme sur la version mobile. Ce qui permettra aux utilisateurs de lancer des appels audio et vidéo via un ordinateur.

Ces appels pourront être décrochés via la version web WhatsApp ou via l’appli mobile. Selon WABetaInfo, une fenêtre supplémentaire s’ouvrira lors d’un appel, ce qui permettra à l’utilisateur de continuer à écrire des messages en même temps. 

Pour l’instant, la nouveauté n’est disponible que pour peu d’utilisateurs. On ne sait pas encore quand elle sera rendue accessible à tous.

Une nouvelle fonctionnalité qui est sans aucun doute une réponse du géant WhatsApp à la pandémie de coronavirus et au boom des visioconférences, mais aussi une manière de reprendre le dessus sur Zoom ou encore Messenger qui connaissent un succès grandissant depuis le début de la crise sanitaire.

Avec 7sur7.

Plus d'articles
Lady Gaga évoque ses “troubles mentaux” et révèle être sous traitement