Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cette influenceuse pose en lingerie avec sa serviette hygiénique visible

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis quelques années, les tabous sont de plus en plus levés au sujet des menstruations des femmes. C’est cet objectif que vise la dernière campagne de la marque de protections périodiques bio Natracare, devenue virale sur les réseaux sociaux. 

Pour celle-ci, l’entreprise a fait appel à l’influenceuse et modèle Jessica Megan, réputée pour ses messages d’acceptation de soi. La jeune femme a décidé de poser en lingerie transparente laissant apercevoir une serviette hygiénique, ou comme elle l’écrit : “Un petit sur-matelas pour [sa] vulve”. 

“Qu’est-ce qu’il y a de si provocant dans ce post ?”, demande l’influenceuse. “Demandez-vous pourquoi vous êtes d’accord pour me voir adhérer aux rôles traditionnels des sexes dans de la jolie lingerie, mais pas quand mon cycle menstruel est impliqué ? Les personnes qui ont leurs règles ont la permission d’être sexy, mais pas de rappeler à la société qu’elles saignent du vagin tous les mois. Tout cela fait partie du même cercle, que cela vous plaise ou non”, a-t-elle écrit.

Et d’ajouter : “La honte des règles est un véritable problème dans le monde entier, dont les personnes souffrent beaucoup”. La prise de parole de l’influenceuse a été particulièrement saluée par ses fidèles abonnés. La publication a d’ailleurs récolté plus de 58.000 mentions “J’aime”. 

Avec aufeminin