Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cette photo de Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat, crée la confusion chez les chinois

Facebook
Twitter
WhatsApp

La veuve du Beerus Sama continue de faire bouger la toile à chacune de ses apparitions. Cette fois-ci, elle a été aperçue à un évènement de MGroup de Molaré.

Vol des affaires de DJ Arafat : ses 12 caméras ont tout filmé

Molaré a été considéré comme un ennemi de Dj arafat de son vivant. Ainsi, les fans du Daïshi sont choqués de trouver la veuve de leur Roi à un évènement de son ennemi. 

En effet, la belle Carmen a posé devant les Kakémonos à l’effigie de Mgroup. « La photo est belle, mais c’est MGroup qui est derrière-là qui me gêne. Je me demande ce qu’elle est partie chercher là-bas », a commenté un Chinois sur la toile.

Il se pourrait que ce soit à des fins publicitaires que la mère de la Chine a choisi de participer au live party organisé par la structure de communication événementielle MGroup. Puisque depuis le décès de son fiancé, la jeune veuve a décidé de lancer une ligne de vêtements pour enfants portant le nom de sa fille Rafna.

Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo en deuil

 

Aussi, Molaré a toujours clamé que sa relation avec Dj Arafat n’était pas aussi tendue comme les gens pouvaient le faire croire. D’ailleurs, il a même offert une villa à Carmen Sama et à sa fille Rafna après la brusque disparition du Beerus Sama.