Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cette photo de Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat, crée la confusion chez les chinois

Facebook
Twitter
WhatsApp

La veuve du Beerus Sama continue de faire bouger la toile à chacune de ses apparitions. Cette fois-ci, elle a été aperçue à un évènement de MGroup de Molaré.

Vol des affaires de DJ Arafat : ses 12 caméras ont tout filmé

Molaré a été considéré comme un ennemi de Dj arafat de son vivant. Ainsi, les fans du Daïshi sont choqués de trouver la veuve de leur Roi à un évènement de son ennemi. 

En effet, la belle Carmen a posé devant les Kakémonos à l’effigie de Mgroup. « La photo est belle, mais c’est MGroup qui est derrière-là qui me gêne. Je me demande ce qu’elle est partie chercher là-bas », a commenté un Chinois sur la toile.

Il se pourrait que ce soit à des fins publicitaires que la mère de la Chine a choisi de participer au live party organisé par la structure de communication événementielle MGroup. Puisque depuis le décès de son fiancé, la jeune veuve a décidé de lancer une ligne de vêtements pour enfants portant le nom de sa fille Rafna.

Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo en deuil

 

Aussi, Molaré a toujours clamé que sa relation avec Dj Arafat n’était pas aussi tendue comme les gens pouvaient le faire croire. D’ailleurs, il a même offert une villa à Carmen Sama et à sa fille Rafna après la brusque disparition du Beerus Sama.