>

“Cette rumba de Fally Ipupa me donne envie de faire l’amour avec une sœur en Christ” ; la star enflamme la toile

Facebook
Twitter
WhatsApp

Fally Ipupa est très actif sur le plan professionnel, avec des titres comme « Science-fiction » ou « Bloqué » sur les marchés et une tournée américaine très réussie, qui s’est récemment achevée.

Actuellement, les regards sont tournés sur le concert tant attendu au Stade des Martyrs de Kinshasa, le 29 octobre prochain.

En attendant, l’artiste a surpris ses fans ce mercredi en annonçant la sortie d’une nouvelle chanson ce jeudi 6 octobre.

Et comme promis, la star congolaise a dévoilé le morceau au cours de la journée, de quoi réjouir ses fans qui se sont précipités sur les réseaux sociaux pour étaler leur excitation.

“Pour être honnête, Fally est un génie, il a utilisé la psychologie inversée sur nous, il a sorti la chanson Science- Fiction qui est moyenne, alors il a sorti Se Yo pour que dans nos cerveaux nous pensions qu’elle est meilleure qu’elle ne l’est en réalité”,

“Cette rumba de Fally Ipupa me donne envie de faire l’amour avec une sœur en Christ”, “Cette rumba de Fally Ipupa me donne envie de faire l’amour avec une sœur en Christ”, “Les sons de Fally me donnent envie d’enceinter. Là c’est grave” ; ont réagi certains internautes sur Twitter.