Le populaire musicien sud-africain, Nasty C, s’est confié sur la raison pour laquelle il n’a pas de collaboration avec son compatriote ghanéen, Sarkodie.
Durant un freestyle, Nasty C a expliqué qu’il s’agissait d’une rencontre avec l’auteur de “Country Side” il y a quelques années qui est à la source de son dédain à poser sur un de ses morceaux.
Il a fait cette révélation dans un freestyle qu’il a réalisé lors d’une interview sur la radio sud-africaine Metro FM. Selon lui, lors de la toute première interaction entre le duo, Sarkodie a rejeté sa poignée de main, ce qui a blessé Nasty C.
Le rappeur sud-africain, qui était en herbe à l’époque, a juré de ne jamais accepter de collaborer avec Sarkodie s’il devenait plus célèbre.
En fait, les deux rappeurs n’ont pas encore écrit de chanson ensemble, ce qui, selon lui, est le résultat de cette promesse. Et ce, malgré deux occasions différentes où il affirme que le rappeur ghanéen lui a fait appel.
Mais avec le recul, Nasty C admet qu’il a été lâche de traiter Sarkodie de la sorte. Ce freestyle a cependant provoqué des remous sur les médias sociaux parmi les fans des deux camps.