Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cette technique de respiration japonaise permet de perdre du poids sans régime ni exercice

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il existe plusieurs astuces pour perdre du poids mais la plupart ne permettent pas d’obtenir les résultats escomptés. Le célèbre acteur japonais Miki Ryosuke a mis au point une technique de respiration appelée « régime respiratoire » qui permet de perdre du poids sans régime ni exercice. 

Cristiano Ronaldo proposé au Barcelone ?

Cette méthode japonaise consiste à inspirer et à expirer tout en maintenant votre corps dans une position précise. D’après Ryosuke, faire ces petits exercices de deux minutes chaque jour a la capacité de vous faire perdre du poids de façon rapide.

La célébrité japonaise affirme que respirer en suivant cette astuce l’a aidée à perdre 12 kilos en seulement 50 jours. Et cela est arrivé par accident puisque, apparemment, l’acteur japonais avait subi une blessure au dos qui l’a obligé à pratiquer ces exercices de respiration pour soulager la douleur qu’il ressentait.

Contestation en Biélorussie : le régime de Loukachenko frappe fort

Selon l’acteur, le « régime respiratoire », peut vous aider à perdre du poids naturellement en respirant l’air longuement et profondément deux à cinq minutes par jour en inspirant longtemps puis en expirant pendant sept secondes tout en contractant tous les muscles de votre corps.

Pour faire ce « régime respiratoire »,  vous devez vous tenir dans une posture aussi droite que possible et contractez les muscles des fesses tout en plaçant un pied devant votre corps, en veillant à appuyer la majeure partie de votre poids sur le pied placé derrière. En tenant cette position, inspirez pendant trois secondes tout en levant les bras au-dessus de la tête.