Cette vidéo d’un étudiant qui se fait humilier au basket par le président de son université affole les internautes

Le mardi 16 mars, un étudiant de l’université Virginia State aux Etats-Unis a été beaucoup trop confiant. Le jeune Afolabi Oyeneyin a posté une vidéo sur Twitter qui est très rapidement devenue virale.

Dans cette vidéo, on y voit l’étudiant de 24 ans affronter au basket différentes personnes sur le campus de l’université. Une façon pour lui de montrer à tout le monde ses talents avec la balle. Il bat aisément ses premiers adversaires en un contre un, jusqu’à ce qu’un vrai concurrent se pose face à lui.

Le jeune homme se rapproche du président de l’université, le Docteur Makola Abdullah et espère une nouvelle fois l’emporter facilement. Malheureusement, Makola Abdullah est un adversaire coriace. Il va non seulement lui voler la balle mais aussi le dribbler et l’humilier devant le reste de ses camarades. Afolabi Oyeneyin est sous le choc et dans l’incapacité de prendre sa revanche. Le président de l’université n’a fait qu’enfiler à nouveau sa veste et retourner vaquer à ses occupations, comme si de rien n’était.

Il n’a fallu que quelques heures pour que cette vidéo devienne un petit phénomène sur Twitter. En moins d’un jour, la vidéo a déjà été vue plus de 4 millions de fois sur le réseau social et a fait halluciner les internautes. Une heure après sa publication, Afolabi Oyeneyin a promis qu’il y aurait bientôt une nouvelle confrontation entre les deux joueurs. Reste à savoir qui gagnera.

Plus d'articles
Le Mali annonce la réouverture de ses frontières