« Ceux qui ne veulent pas d’Ariel Sheney sont des “thaïlandais” et non des “chinois” », Kerozen DJ

Après avoir renoncé à sa volonté de participer aux obsèques d’Arafat dj, Ariel Sheney a reçu le soutien de Molaré et de Kerozen Dj.

Après avoir manifesté le désir d’offrir une prestation en hommage à Arafat dj ce vendredi au stade Felix Houphouet Boigny, Ariel Sheney a été pris à partie par de nombreux fans du boss de la Yorogang qui, ne souhaitant pas le voir au Félicia, lui ont même proféré des menaces de mort au cas où il se permettait d’y aller. En effet, certains “chinois” (appellation donnée aux fans d’Arafat) n’arrivent toujours pas à accepter le départ du Colonel Lôbôfouè de la Yorogang. Bien qu’Ariel Sheney se soit mis publiquement à genoux pour présenter ses excuses à son mentor de son vivant, les “‘Chinois” demeurent formels. Ils ne veulent pas le voir ce vendredi au stade.

Les différentes invectives et menaces à l’endroit de l’étoile montante du Couper décaler ont poussé ce dernier à renoncer à sa prestation de ce vendredi en hommage à son père adoptif dans le mouvement Couper décaler, si l’on s’en tient à la publication de Souleymane Kamagaté, membre du comité d’organisation des obsèques du Daishikan.

Lire aussi: Côte d’Ivoire : Le grand marché de Bouaké incendié

Cette information a fait réagir des grosses têtes du Couper décaler qui s’offusquent face à cette attitude de certains fans de Houon Ange Didier. Le premier à monter au créneau est Molaré, lui-même interdit par les mêmes chinois d’accéder au Felicia ce vendredi. “Des gens dans les concerts, on ne les voit pas. Disque d’or après 2 ans d’enregistrement de chansons, on ne les voit pas.

Funérailles actuellement: cotisation 300.000 FCFA. Commentaires sur Facebook, 7 milliards. Sheney, je ne vois pas qui peut t’interdire d’aller rendre hommage à ton père, ton formateur. Lui-même, j’étais fâché avec lui. Il est venu aux funérailles de mon père (…) Votre manière de rendre hommage, c’est d’empêcher les gens. Si Dieu le veut, quelqu’un va vous empêcher aussi des choses. On appelle ça le Karma. Continuez, ne grandissez pas”, a-t-il publié sur les réseaux sociaux.

Kerozen dj a également manifesté son soutien à l’endroit d’Ariel Sheney via une publication sur Instagram. ”Ceux qui ne veulent pas qu’Ariel Sheney assiste aux obsèques de son mentor sont des “thaïlandais” et non des “chinois”. Je suis à genoux. La musique doit nous unir plus que jamais chers frères ivoiriens. Le monde entier nous regarde”, a soutenu Kerozen.

Plus d'articles
Emmanuel Macron: pourquoi il ne dérapera jamais avec une autre femme