Chadwick Boseman : dernières révélations sur la fin de vie et l’enterrement rapide de l’acteur

Décédé en fin du mois dernier, l’acteur Chadwick Boseman a été enterré dans le cimetière de la Welfare Baptist Church de Belton, en Caroline du Sud, à seulement quelques kilomètres de sa ville natale d’Anderson.

C’est ce que révèle le certificat de décès de l’acteur obtenu par E! News. Les obsèques de l’acteur se sont déroulées le 3 septembre, soit six jours après son décès survenu chez lui, à Los Angeles, des suites d’un cancer du côlon.

Chadwick Boseman moqué peu avant sa mort : les réseaux sociaux mis en cause

A en croire le certificat, la star de Black Panther avait subi une colectomie en 2016. Une seconde intervention avait eu lieu en mars 2020 alors que le cancer s’était métastasé.

Togo : Braquage au Grand Marché ce week-end ; voici ce qui s’est passé

Irréel

Après la disparition de Chadwick Boseman, les hommages se sont succédés, notamment de la part du casting de Black Panther. Il y a quelques jours, c’est Lupita Nyong’o qui sortait du silence alors même que la disparition de son ami lui semblait encore irréelle.

Musique : Master KG dévoile l’histoire cachée derrière « Jerusalema »

« J’écris ces mots d’un endroit vide d’espoir pour honorer un homme rempli d’espoir. Je lutte pour penser et parler de mon ami, Chadwick Boseman, au passé. Ça n’a aucun sens. L’annonce de sa mort est comme un coup de poing dans les tripes chaque matin », a-t-elle écrit dans un post Instagram déchirant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

For the beloved #ChadwickBoseman. #TakeYourTimeButDontWasteYourTime

Une publication partagée par Lupita Nyong’o (@lupitanyongo) le 8 Sept. 2020 à 6 :07 PDT

Avec 20Minutes