Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Chadwick Boseman : en larmes, sa veuve fait des révélations !

Facebook
Twitter
WhatsApp

On s’en rappelle tous, la star de Black Panther, Chadwick Boseman, est décédée en août 2020 après une bataille de 4 ans contre le cancer du côlon.

Simone Ledward Boseman, l’épouse du défunt acteur, a finalement partagé la raison pour laquelle Chadwick a gardé secret sa bataille de 4 ans contre le cancer du côlon.

Elle l’a révélé lors d’une conversation avec Whoopi Goldberg pour Good Morning America, qui était sa première interview officielle depuis le décès de son mari en août 2020.

« C’était le Covid, quand les choses commençaient vraiment à partir en vrille. Et cela signifiait que tout le monde était dans sa maison, et qu’il n’y avait aucune pression pour que quiconque sorte. C’était comme si c’était une folle coïncidence que nous soyons à l’intérieur, que nous soyons là avec notre famille, ensemble. Et que tout le monde partout fait également l’expérience de cette unité au milieu de cette période horrible, effrayante et imprévisible. Nous avons gardé ce cercle réel, notre cercle était essentiellement un point », a-t-elle déclaré.

Simone a révélé comment elle a gardé l’héritage de son mari vivant depuis son décès tragique et a révélé que les dernières années ont été très difficiles pour elle.

« Cela a été les deux années les plus difficiles que je n’ai jamais eues dans ma vie. Certains jours, je vais plus mal que je ne veux bien l’admettre et d’autres jours, je vais mieux que je ne veux bien l’admettre. Le chagrin est vraiment très présent », a-t-elle admis.

Elle a ajouté qu’elle se considère extrêmement chanceuse d’avoir été la compagne de Chadwick et qu’ils ont partagé l’amour de l’autre, même si cela n’a duré qu’un temps.

« Je n’arrive pas à croire que j’ai été si chanceuse, je n’arrive pas à croire que j’ai pu aimer cette personne. Et j’ai aussi réussi à ce qu’elle m’aime aussi », a ajouté Simone les larmes aux yeux.

Depuis le décès de Chadwick, Simone a accepté plusieurs récompenses posthumes en son nom. Elle a notamment reçu un Golden Globe pour son rôle de Leeve Green dans Ma Rainey’s Black Bottom, un Emmy Award pour sa voix dans What if ? et un Critic’s Choice Award pour My Rainey’s Black Bottom.