Chantage à la Se3tape : l’étonnante réaction de Karim Benzema

L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema est renvoyé en correctionnelle dans l’affaire du chantage à la vidéo intime de Mathieu Valbuena, en 2015, pour « complicité de tentative de chantage », a annoncé, jeudi 7 janvier, le parquet de Versailles.

Benzema est soupçonné d’avoir incité son ex-coéquipier en équipe de France à payer des maîtres-chanteurs qui menaçaient de dévoiler une vidéo intime le mettant en scène.

Dans un message au ton provocateur publié sur Instagram, Karim Benzema a ironisé sur le procès à venir. « Bon, alors, c’est pour quand la mascarade, hein ? », a-t-il réagi sur le réseau social, quelques heures après l’annonce de son renvoi devant le tribunal correctionnel de Versailles, à une date qui n’a pas encore été fixée.

Pour l’avocat de KB9, il s’agit d’un acharnement contre son client. « Cette décision est absurde et injuste. Benzema n’a rien à se reprocher dans cette histoire », a lancé Me Sylvain Cormier à l’agence espagnole EFE. Ces dernières années, l’avocat a demandé à plusieurs reprises la nullité de l’enquête à l’encontre du natif de Lyon, mais la dernière procédure n’a pas abouti auprès de la cour d’appel de Paris en octobre dernier.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
« Ceux qui ne veulent pas d’Ariel Sheney sont des “thaïlandais” et non des “chinois” », Kerozen DJ