Depuis quelques jours, le chantre ivoirien Excell est au cœur d’une polémique sur sa sexualité. C’est un post sur les réseaux sociaux qui a mis le feu aux poudres.
« Je suis fatigué, je l’avoue. A ceux qui le prendront mal, j’en suis désolé. Je suis un PD et alors. Un : Prêt. Pour : Dieu. Un vrai prêt pr Dieu. Je ne peux jamais le renier ». Tel était le message posté par Excell. Un message assez surprenant dans la mesure où l’expression ”PD” renvoie à un homosexuel.
Face à la polémique née à la suite de sa publication, Excell est monté au créneau pour apporter quelques précisions. Le chantre a indiqué que sa page Facebook a été piratée et qu’il n’était pas l’auteur de cette publication.
« Il y a un incident qui s’est produit sur ma page officielle, elle a été piratée. Ma page a été piratée par des personnes qui ont juste décidé de faire de leur vie, un canal de destruction pour nuire la vie d’autrui », a-t-il indiqué.
Avant d’ajouter : « Tous ces propos que vous avez vus comme quoi, je suis un PD ou un prêt pour Dieu, ne viennent pas de moi. Bien vrai que je suis prêt pour Dieu, mais ces propos ne viennent pas de moi ».
Poursuivant, le chantre Excell a affirmé avoir finalement repris le contrôle de sa page : « Dieu merci, nous avons récupéré notre page. Nous avons changé le mot de passe, nous sommes en train de chercher à certifier notre page pour ne plus que ce genre d’incident malencontreux arrive », a-t-il ajouté.