Chasser le naturel et il revient au galop ! Quelles que soient les circonstances, il est impossible de dire à un homme comme Charles Blé Goudé d’arrêter de faire de la politique.
L’ancien bras droit de Laurent Gbagbo rentré fraîchement dans son pays en provenance de La Haye, multiplie les actions qui ne cachent plus en rien ses intentions.
L’ancien ministre veut bel et bien exister sur la scène politique ivoirienne et ce ne sont pas ses nombreuses sorties sur les réseaux sociaux ou au sein des communautés de base qui diront le contraire.
Récemment, Charles Blé Goudé était encore dans une localité ivoirienne appelée Yao Nango et son discours devant la population n’est pas passé inaperçue.
“Pour le moment, je ne suis pas candidat pour des élections, mais je suis candidat pour recoudre ce qui a été déchiré. Je suis candidat à la paix”, a-t-il affirmé devant une foule en liesse.
En un homme politique très rusé, l’utilisation de l’expression “pour le moment” dans son discours peut laisser présager son envie de se présenter aux élections lorsque le moment sera venu. Affaire à suivre. Suivez son discours ICI.