Les obsèques de la reine Elizabeth II désormais terminées, le prince Harry et Meghan Markle ne devraient pas tarder à retourner aux États-Unis pour retrouver leurs deux enfants. Mais avant de quitter la famille royale britannique, la duchesse du Sussex aurait demandé à parler en “tête-à-tête” avec le nouveau roi.
D’après le spécialiste Neil Sean l’ex-actrice “souhaite avoir un rendez-vous en privé avec Charles III pour mettre les choses au clair” avant son départ pour la Californie. “Oui, oui, vous avez bien entendu. Meghan et le roi Charles. C’est un geste très courageux de la part de la Duchesse.“
Il faut rappeler que les relations entre les Sussex et la monarchie britannique sont extrêmement tendues depuis le départ de Meghan et Harry pour l’Amérique en 2020, et surtout depuis leur interview choc avec Oprah Winfrey. De plus, si Meghan a toujours affirmé qu’elle était très proche de la reine Elizabeth II, sa relation avec le roi Charles III est bien moins amicale.
“Ce serait l’occasion de clarifier les choses, de séparer le vrai du faux et d’expliquer leur raisonnement pour justifier ce qu’ils ont fait au cours des deux dernières années”, ajoute Neil Sean. L’expert explique que Meghan Markle a transmis sa requête au Roi via une lettre écrite de sa main, mais il n’est pas certain que Charles III accepte ce rendez-vous. “Honnêtement, il est impossible de prédire la suite des événements”, estime le spécialiste.
Ave 7sur7